Whatsapp : +86 153-1885-9065    E-mail : sales@vanklaser.com
/
/

À propos de nous

Technologie laser Vankest une entreprise de haute technologie avec des années d'expérience dans la R&D, la production, la vente et la maintenance technique dans l'industrie des équipements laser. Avec la technologie laser professionnelle comme support, la société absorbe constamment une technologie de pointe et un concept de design, et produit et vend des équipements laser adaptés à divers besoins de production d'automatisation industrielle.
Les principaux produits de notre société sont la machine de découpe laser à fibre optique, la machine de marquage laser à fibre, la gravure et la découpe laser CO2. Tous les produits grâce à la certification CE, une qualité de produit sûre et fiable. En plus de fournir des produits standardisés à nos clients, nous pouvons également fournir des solutions personnalisées pour répondre aux besoins de différents clients.
Nos équipements laser sont largement utilisés dans les industries de l'électronique, du médical, de la tôlerie, du mobilier, de la publicité, des cadeaux artisanaux, du modèle architectural, du moule industriel, du luxe, de la décoration, de l'identification, de l'habillement, du cuir et d'autres industries.
Nous fabriquons des machines avancées de haute qualité, nous fournissons le meilleur service après-vente en Chine. Et nous offrons également le prix le plus compétitif à tous les clients.\"VANK \"est connu de plus en plus de personnes. À l'heure actuelle, nos produits ont été exportés vers de nombreux pays et régions tels que l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord et ainsi de suite. Nous avons apprécié l'avantage mutuel et continuerons, et nous espérons établir des relations commerciales à long terme avec de plus en plus de clients d'outre-mer.
QUI EST VANKLASER
VankLaser est le fabricant et exportateur de machines laser et CNC le plus professionnel au monde.
POURQUOI VANKLASER
 Nous offrons la garantie pour tous les produits afin d’assurer les activités et le service après-vente du client.
MISSION VANKLASER
Nous offrons les meilleures solutions laser et CNC à tous les clients et projets et rencontrons les
Besoins de nos clients
.

Service en ligne 7 * 24h

   Industrial Park Weiji Town, Xuzhou City,Jiangsu                Province,China

  +86 551 62630332

   info@vanklaser.com  
         
sales@vanklaser.com

   +86-153-1885-9065
Copyright 2018@ Anhui Codos Laser.All right reserviced.

Whatsapp : +86 153-1885-9065    E-mail : sales@vanklaser.com
/
/ Français
About Us
Home » About Us

About Us

Vank Laser Technology  is a high-tech enterprise with years of experience in R&D, production, sales and technical maintenance in the laser equipment industry. With the professional laser technology as the backing, the company constantly absorbs advanced technology and design concept, and produces and sells laser equipment suitable for various industrial automation production needs. 
Our company’s main products are optical fiber laser cutting machine, fiber laser marking machine, CO2 laser engraving&cutting machine. All products through the CE certification, safe and reliable product quality. In addition to providing standardized products for our customers, we can also provide customized solutions to meet the needs of different customers. 
Our laser equipment are widely used in industries of electronic, medical, sheet metal, furniture, advertising, craft gifts, architectural model, industrial mold, luxury, decoration, identification, clothing, leather and other industries. 
We make the high quality advanced machines, we are providing the best after-sale service in China. And we are also offering the most competitive price to all of the customers. “VANK” is known by more and more people. At present, our products have been exported to many countries and regions such as Europe, South America, North America and so on. We have enjoyed the mutual benefit and will move on, and we hope to establish a long term business relations with more and more oversea customers.
 
WHO IS VANKLASER
VankLaser is the most professional Manufactory and Exporter of Laser Machines&CNC.
WHY VANKLASER
 We offer the warranty for all products to ensure the customer’s activities and after-service.
VANKLASER MISSION
We offer the best laser&CNC solutions to all the customer and projects and meet the
​needs of our customers
.

Company

Laser Machines

7*24h Online Service

address  Industrial Park Weiji Town, Xuzhou City,Jiangsu Province,China
 
telephone  +86 551 62630332

email  info@vanklaser.com  
  sales@vanklaser.com

phone  +86-153-1885-9065
Copyright 2018@ Anhui Codos Laser.All right reserviced.